UN COMBAT DE GEANTS
Page 1 sur 1
UN COMBAT DE GEANTS
Version Quick Loot pour GD, VAR, NUS (x3), MCH (ou Tremblebarbe) et MaM (x15 !!) et avec les compétences ci-dessous :
https://alliancesauvage.forumactif.com/t66-competences-utilisees-dans-mes-tutos
+ Options avec le Savant Fou (SF) et Vieux GeMiNi ^^)
+ options avec JUNIOR (Jeune Gemini sans Skills pour le moment !!
NOTE : Prévoir des Recrues supplémentaires ou utilisez vos Mercenaires ^^))
BOOSTS sur l'aventure
Attention : si vous n'avez pas pris les 3 Boosts sur "Régions Inconnues",
vos unités pourraient être pénalisées en Précision (- 15%), en Dégats (- 15%) ou en PV (- 5%)
(Vous devrez revoir toutes les compos !!)
Ce tuto tient compte des 3 boosts acquis sur "Régions Inconnues" et des Bonus liés aux
bâtiments construit sur "Le peuple des Montagnes" (Arsenal et Quartier Général) ci-dessous
CARTE
ATTENTION !! Poser d'abord un Fer à Cheval en Platine !!!
https://alliancesauvage.forumactif.com/t66-competences-utilisees-dans-mes-tutos
+ Options avec le Savant Fou (SF) et Vieux GeMiNi ^^)
+ options avec JUNIOR (Jeune Gemini sans Skills pour le moment !!
NOTE : Prévoir des Recrues supplémentaires ou utilisez vos Mercenaires ^^))
- BUTIN:
- Ressources:
BOOSTS sur l'aventure
Attention : si vous n'avez pas pris les 3 Boosts sur "Régions Inconnues",
vos unités pourraient être pénalisées en Précision (- 15%), en Dégats (- 15%) ou en PV (- 5%)
(Vous devrez revoir toutes les compos !!)
Ce tuto tient compte des 3 boosts acquis sur "Régions Inconnues" et des Bonus liés aux
bâtiments construit sur "Le peuple des Montagnes" (Arsenal et Quartier Général) ci-dessous
- TROUPES:
- 15R + 520 Cavs + 180AC + 721 EM + 2884 CH + 60 Ar + 325 ARC + 285 ARM + 225 MS
+ 215E avec MCH (option Boss 17) (+180 AC : Option Boss 17)
Pertes Max : 15R + 520 Cavs + 180AC + 721 EM + 2884 CH + 60 Ar + 156 ARC (+ 80E) (+180 AC)
NOTE : si vous n'avez pas exactement les compétences demandées, simulez vos propres
compos avec ce simulateur en pensant à bien cocher les 2 cases "Specialized Weapons" et "Advanced Strategies" (voir ci-dessus pour les icônes ^^) :
https://www.settlerscombatsimulator.com/fr
Courage !!
CARTE
ATTENTION !! Poser d'abord un Fer à Cheval en Platine !!!
- G1:
- BOSS 1
V1 MaM 140 Cavs ou JUNIOR 13R !!
V2 GD 285ARM (0)
V2 Boris 195ARM (0)
Camp 2
GD 97EM 63CH 125MS (89EM 63CH max)
SF : 97EM 63CH 55MS (idem)
GMN 80EM 180CH 35MS (76EM et 62CH max)
ou
V1 JUNIOR 76R (76R au lieu de 76EM et 62CH minimum !!)
V2 BORIS 195ARM (0) !!
Camp 3 SEXTUPLE Div Courte
ou
V1 JUNIOR 30R
V2 GD ou GMN 285 ARM. Boris 195 ARM
BOSS 4
V1 MaM 220 Cavs
V2 MaM 160 Cavs
V3 GD 285 ARM (0)
V3 Boris 195ARM (0)
ou
V1 MaM 1R
V2 JUNIOR 120R (121R au lieu de 380 Cavs !!)
V3 GD 285 ARM (0) ou
V3 Boris 195ARM (0)
En image
- G2:
- G3:
Camp 8 Quadruple Div Courte
BOSS 9 (Forteresse occupée)
V1 NUS 18EM 50 ARC
V2 GD 38EM 247 ARC
ou
V1 JUNIOR 155R
V2 GMN 75 EM 220 ARC
En image
(Attention à ne pas viser le Boss de droite ^^)
Avec le Fer à Cheval en Platine, 3 Tavernes suffisent ^^
BOSS 10
V1 MaM 235CH
V2 MaM 46CH
ATTENTION : il ne doit plus y avoir aucun Aigle de Givre dans le camp !!
V3 GD 9EM 75ARM 201 ARC
ou
V1 BORIS 195CH
V2 GD 60EM 225 ARC
BOSS 11
VAR 100EM 20ARM 75MS
Camp 12
V1 MaM 235CH
V2 MaM 50CH
ATTENTION : il ne doit plus y avoir aucun Renard de Givre dans le camp !!
V3 GD 10EM 275 ARC
NOTE : pour atteindre le BOSS 13, dynamiter le bloc d'obsidienne juste au dessus de lui ^^
BOSS 13
V1 MAM 235CH
V2 MaM 70CH ou JUNIOR 110R ^^
V3 GD 60Ar 225 ARC
- G4:
BOSS 14 (Mammouth)
V1 MaM 235CH
V2 MaM 65CH
ATTENTION : il ne doit plus y avoir aucun Aigle de Givre dans le camp !!
V3 GD 45EM 240 ARC
BOSS 15 (Smilodon)
V1 MaM 170CH
ATTENTION : il ne doit rester que les géants et le Smilodon dans le camp !!
V2 GD 144EM 141 ARC
BOSS 16 (Aigle Colossal)
V1 MaM 235CH
V2 MaM 85CH
ATTENTION : il ne doit rester que les géants et l'Aigle Colossal dans le camp !!
V3 GD 78EM 207 ARC
BOSS 17 (Repaire du Risi)
OPTION 1 :
V1 MaM 235CH
V2 NUS 106 ARC
ATTENTION : il ne doit rester que le Risi dans le camp !!
V3 GD 60CH 225MS
ou MCH 215 E !!! (pertes environ 80E pour double XP, càd 198k !!)
ATTENTION : MCH doit avoir 1 ou 2 en "Frénésie"
ou V4 Tremblebarbe 175 E !! (pertes 115 E max pour TRIPLE XP, càd 293k !!!!!)
ATTENTION : TRMBL doit avoir 1 ou 2 en "Frénésie"
OPTION 2 :
V1 VAR 90CH
V2 NUS 180 AC
ADAPTER la V3 : il ne doit rester que le Risi dans le camp après l'attaque de Boris !!
V3 Boris 140CH
V4 GD 60CH 225MS
ou V4 MCH 215 E !!! (pertes environ 80E pour double XP, càd 198k !!)
ATTENTION : MCH doit avoir 1 ou 2 en "Frénésie"
ou V4 Tremblebarbe 175 E !! (pertes 115 E max pour TRIPLE XP, càd 293k !!!!!)
ATTENTION : TRMBL doit avoir 1 ou 2 en "Frénésie"
Dernière édition par BrotherTuk le Mar 29 Oct - 1:15, édité 44 fois
BrotherTuk- Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|