UN COMBAT DE GEANTS

Aller en bas

UN COMBAT DE GEANTS

Message par BrotherTuk le Mer 25 Juil - 14:02

Version Quick Loot pour GD, VAR, NUS (x3) et MaM (x15 !!) et avec les compétences ci-dessous :
http://alliancesauvage.forumactif.com/t66-competences-utilisees-dans-mes-tutos
+ Options avec le Savant Fou (SF)

BUTIN
On est en mode Quick Loot donc nous ne recevons "que" 614.870 XP...sans premium !!!



Ressources


BOOSTS sur l'aventure
Attention : si vous n'avez pas pris les 3 Boosts sur "Régions Inconnues",
vos unités pourraient être pénalisées en Précision (- 15%), en Dégats (- 15%) ou en PV (- 5%)

(Vous devrez revoir toutes les compos !!)
Ce tuto tient compte des 3 boosts acquis sur "Régions Inconnues" et des Bonus liés aux
bâtiments construit sur "Le peuple des Montagnes" (Arsenal et Quartier Général) ci-dessous



TROUPES : 15R + 721 EM + 2884 CH + 60 Ar + 325 ARC + 285 ARM + 225 MS + 215E avec MCH (option Boss 18)
Pertes Max : 15R + 721 EM + 2884 CH + 60 Ar + 156 ARC (+ 80E)
(317EM et 137CH économisés grâce à mes 3 Divs ^^)

NOTE : si vous n'avez pas exactement les compétences demandées, simulez vos propres
compos avec ce simulateur en pensant à bien cocher les 2 cases "Specialized Weapons" et "Advanced Strategies" (voir ci-dessus pour l'icône ^^) :
https://www.settlerscombatsimulator.com/fr
Courage !!


CARTE



ATTENTION !! Poser d'abord un Fer à Cheval en Platine !!!


G1

BOSS 1

V1 NUS 1R
V2 MaM 1R

V3 GD 285ARM (0)

Camp 2
GD 97EM 63CH 125MS (89EM 63CH max)
SF : 97EM 63CH 55MS (idem)

Camp 3 SEXTUPLE  Div Courte

BOSS 4
V1 MaM 235Ch
V2 GD 285CH (251 environ pour les 2 vagues)

En image
Avec le Fer à Cheval en Platine, 5 Tavernes suffisent ^^


Réparer le pont au dessus du Boss 80 Bouquetins 100 Aigles (ne pas attaquer ce boss ^^)




G2

BOSS 5
(Forteresse occupée)
GD 67EM 150CH 68MS

Dynamiter le bloc d'obsidienne

BOSS 6 (Bois des élans)
V1 MaM 220CH
V2 GD 96EM 189MS
V2 SF 72EM 143MS

Dynamiter le bloc d'obsidienne juste au dessus

BOSS 7
GD 285CH (244 Max)




G3


Camp 8 Quadruple Div Courte


BOSS 9 (Forteresse occupée)
V1 NUS 18EM 50 ARC
V2 GD 38EM 247 ARC

En image
(Attention à ne pas viser le Boss de droite ^^)
Avec le Fer à Cheval en Platine, 3 Tavernes suffisent ^^


BOSS 10
V1 MaM 235CH
V2 MaM 46CH

ATTENTION : il ne doit plus y avoir aucun Aigle de Givre dans le camp !!
V3 GD 9EM 75ARM 201 ARC

BOSS 11
VAR 119EM 76MS

Camp 12
V1 MaM 235CH
V2 MaM 50CH

ATTENTION : il ne doit plus y avoir aucun Renard de Givre dans le camp !!
V3 GD 10EM 275 ARC

Dynamiter le bloc d'obsidienne juste à gauche du Camp 12 !

Camp 13 QUINTUPLE Div Courte
(ou GD 120EM 165ARM ou une Grande Catapulte ^^)

BOSS 14
V1 MAM 235CH
V2 MaM 70CH

V3 GD 60Ar 225 ARC

En image
(Avec le Fer à Cheval en Platine, 4 Tavernes suffisent ^^)



G4


BOSS 15 (Mammouth)
V1 MaM 235CH
V2 MaM 65CH

ATTENTION : il ne doit plus y avoir aucun Aigle de Givre dans le camp !!
V3 GD 45EM 240 ARC

BOSS 16 (Smilodon)
V1 MaM 170CH
ATTENTION : il ne doit rester que les géants et le Smilodon dans le camp !!
V2 GD 144EM 141 ARC

BOSS 17 (Aigle Colossal)
V1 MaM 235CH
V2 MaM 85CH

ATTENTION : il ne doit rester que les géants et l'Aigle Colossal dans le camp !!
V3 GD 78EM 207 ARC

BOSS 18 (Repaire du Risi)
V1 MaM 235CH
V2 NUS 106 ARC

ATTENTION : il ne doit rester que le Risi dans le camp !!
V3 GD 60CH 225MS
ou MCH 215 E !!! (pertes environ 80E pour double XP, càd 198k !!!!!!!!!)

FINI !!!!!!!!!!






Dernière édition par BrotherTuk le Dim 2 Déc - 13:44, édité 26 fois (Raison : r)

BrotherTuk

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum