LE PEUPLE DES MONTAGNES
Page 1 sur 1
LE PEUPLE DES MONTAGNES
En Mode butin, sinon les pertes sont effroyables !!! voir le Wiki (Et c'est la version avec les compétences !!!) :
http://settlersonlinewiki.eu/en/adventures/ventures/the-people-of-the-mountain/the-people-of-the-mountain-general-270-nus-var-ans-mma-with-besiegers-skills/!
Prévu pour GD, NUS, VAR, ANS et 14 MaMs !!!
Utiliser les compétences ci-dessous :
https://alliancesauvage.forumactif.com/t66-competences-utilisees-dans-mes-tutos
(prévoir un Aguerri également)
Pour une version avec les nouveaux généraux, utilisez le Wiki ci-dessous,
les Divs restent les mêmes !!
http://settlersonlinewiki.eu/en/adventures/ventures/the-people-of-the-mountain/the-people-of-the-mountain-general-gemini-older-younger-boris-nusala-vargus-steadfast-mma-with-besigers-quick-loot-skills/
De plus, pour le confort et surtout la sécurisation des Divs,
je pose d'office un fer à cheval en platine (+ 20% de vitesse)
car nous sommes ralentis à 50% de notre vitesse !!!
NOTE concernant les Divs Courtes : 1 Div Courte = 1 Taverne 1R, 1/2 Div Courte = Aguerri 1R ^^
Butin
Ressources nécessaires
Troupes : 18R + 400 AC + 850 Cavs + 500 EM + 2925 CH + 285 ARM + 203 ARC + 161 MS
Pertes Max : 18R + 400 AC + 850 Cavs + 500 EM + 2925 CH
ATTENTION !! LES TACHES DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉES DANS L'ORDRE :
Suivez scrupuleusement les consignes ^^
Ordre production dans le Garde-Manger:
1x Kit de réparation d'urgence
1x Engrais de champ de blé
1x Réactifs de Transmutation
1x Livraison d'eau
1x Kit de construction d'Arsenal (+ 5% dégâts max pour nos unités)
1x Kit de construction du Quartier Général (- 5% de PV pour nos ennemis)
1x kit de construction de Garde-manger (2% d'unités guéries)
ou kit de construction de tour de guet (+ 5% d'XP)
IMPORTANT : à la fin de cette aventure vous aurez gagné un boost Dynamite : il faut
absolument le garder car il est nécessaire pour le "Combat de Géants" !!!!!!!!
La Carte
(les 3 Divs sont un ajout personnel ^^)
- G1:
- Un Assassin sur le boss 2 liquide également le camp 1 ^^
Camp 1
GD 20EM 190CH 75MS
BORIS 195CH (178 max)
BOSS 2 (Tour)
1 vague avec BORIS : 195CH (187 max) !!!
sinon :
V1 MaM 235CH
V2 GD 285CH (310CH en tout ^^)
ou un ASSASSIN !!
Camp 3 SEXTUPLE Div Courte
BOSS 4
V1 200AC
V2 285ARM (0)
V2 Boris 195ARM (0)
En image
NOTE : avec le Fer à cheval en Platine, la Div passe large
avec 4 Tavernes (on ne lance ni "1" ni "2") !!
Avec Fer en Obsidienne, 3 Div 1/2 suffisent ^^
Sans, il faut 5 Tavernes + 1 Aguerri pour être tranquille ^^
- G2:
- BOSS 5
VAR 76 EM 10 ARC 109 MS
Après avoir détruit le BOSS 5, fabriquez et utilisez 1 kit de réparation d'urgence
Camp 6
GD 240CH 45MS
Boris 160 CH 35 MS
BOSS 7
V1 MaM 235Ch
V2 VAR 37EM 40 ARC 118ARM
ou
V1 G Inflex 110 CH
V2 Boris 195 ARM (0)
Camp 8 SEXTUPLE Div Courte
BOSS 9
V1 MaM 235CH (mettre un MaM avec "Renouveau" : mêmes positions pour la Div suivante !!!)
V2 VAR 59EM 136ARM
V2 BORIS 195CH (58 max)
ou
V1 G Inflex 85 CH (avec Renouveau de préférence ^^)
V2 Boris 195 ARM (0) !!
En image
NOTE : avec le Fer à cheval en Platine, la Div passe large
avec 4 Tavernes (on ne lance pas "1 et 2") !!
Donc 3 1/2 avec Fer en Obsidienne ^^
Sans, il faut les 6 pour être tranquille ^^
Après avoir détruit le BOSS 9, utilisez le kit
de renforcement de portail sur le portail 1 et vérifiez qu'il est fermé.
- SUITE A:
Camp 10
V1 et V2 MaM 235Cavs
V3 GD 84EM 20 ARC 181ARM
ou
V1 et V2 JUNIOR 155R
V3 GMN 35EM 260ARM
Camp 11 QUINTUPLE Div Courte
BOSS 12
V1 MaM 145CH
V2 GD 125CH 160MS
ou SF 125CH 90MS !!
En image
(Positions et schéma identiques à la Div précédente !!
Diversion difficile à réaliser car obligé de dézoomer beaucoup ^^)
Encore une fois, avec le Fer à Cheval en Platine,
ça passe en 4 Divs !!
Avec Fer Obsidienne : OK en 3 ^^
Les Camps 13 et 14 apparaissent après la destruction du BOSS 12 ^^
- SUITE B:
Camp 13
V1 200AC
V2 GD 285ARM
V2 Boris 195ARM (0)
Camp 14
GD 51EM 175CH 59MS
Après avoir détruit le camp 14 utilisez le Kit de construction d'Arsenal au nord de la map
Les Camps 16 et 17 apparaissent après sa construction ^^
BOSS 15
V1 MaM 235 Cavs
V2 MaM 145 Cavs
V3 GD 82EM 203 ARC
Camp 16
V1 et V2 MaM 235CH
V3 MAM 215CH
V4 VAR 50EM 145MS
ou
V1 BORIS 195CH
V2 MaM 235CH
V3 VAR 97EM 98MS
Camp 17
V1 et V2 MaM 235CH
V3 MaM 120CH
V4 VAR 34EM 161MS
Après avoir détruit le camp 17 Sélectionnez la salle principale de Skjoldrborg
BOSS 18
V1 NUS 20CH ou MaM 40CH ou JUNIOR 1R !!
V2 GD 285ARM (0)
V2 BORIS 195ARM (0)
APRES avoir détruit le BOSS 18, utilisez les boosts :
Engrais de champ de blé, réactifs de transmutation, distribution d'eau
Fabriquez et utilisez le kit de renforcement de portail sur la porte 2 et vérifiez qu'il est fermé.
Utiliser le kit de construction du Quartier Général au nord de la map
Utilisez le kit de construction de garde-manger ou le kit de construction de tour de guet au nord de la map
FINI !!! ouf ^^
BrotherTuk- Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|