REGIONS INCONNUES
Page 1 sur 1
REGIONS INCONNUES
D'après le WIKI, en mode Full ou Eco (sans les camps 23 à 27), pour NUS, VAR, ANS, MaM et GD,
avec les compétences ci-dessous (+ Options Savant Fou, Boris, JUNIOR et GMN ^^) + Général Inflexible + Général Furtif :
https://alliancesauvage.forumactif.com/t66-competences-utilisees-dans-mes-tutos
NOTE : les boosts fabriqués sur cette aventure restent actifs pour le reste de la campagne !!
Il n'y a que 11 Boss qui donnent 1 fourrure sur cette map, on ne peut donc pas fabriquer les 4 boosts
car il faut 3 fourrures (= 3 Boss) par boost : le Boost des Raquettes de Neige n'influant pas sur les aptitudes de combats, privilégions donc les 3 autres !!
NOTE : mes tutos des aventures à suivre tiennent compte des 3 boosts de combat !!
IMPORTANT 2 : je pose d'office un fer à cheval en platine : ça va un peu plus vite et sécurise les Divs !!
La Carte
ATTENTION : changement d'ordre des zones afin de limiter les pertes !!
(numéros de camps identiques ^^)
avec les compétences ci-dessous (+ Options Savant Fou, Boris, JUNIOR et GMN ^^) + Général Inflexible + Général Furtif :
https://alliancesauvage.forumactif.com/t66-competences-utilisees-dans-mes-tutos
- Butin:
- Ressources:
- TROUPES:
- Troupes 'Full / ECO
450 Recrues + 92Milis 'Option JUNIOR sur Boss 14) + 1160 Cavs (selon les options) + 380 AC + 1161/956 EM + 2247/2187 CH + 232 ARC + 287 ARM + 255 MS
Pertes : les Recrues + 380 AC + 1160 Cavs max + 1161/956 EM + 2247/2187 CH + 100 ARC max
3 camps sont "Assassinables" pour réduire un peu les pertes ^^
Si vous avez + de 4 MaMs dispos, n'hésitez pas à affaiblir les plus gros camps (économie de CH surtout) !!!
NOTE : les boosts fabriqués sur cette aventure restent actifs pour le reste de la campagne !!
Il n'y a que 11 Boss qui donnent 1 fourrure sur cette map, on ne peut donc pas fabriquer les 4 boosts
car il faut 3 fourrures (= 3 Boss) par boost : le Boost des Raquettes de Neige n'influant pas sur les aptitudes de combats, privilégions donc les 3 autres !!
NOTE : mes tutos des aventures à suivre tiennent compte des 3 boosts de combat !!
IMPORTANT 2 : je pose d'office un fer à cheval en platine : ça va un peu plus vite et sécurise les Divs !!
La Carte
ATTENTION : changement d'ordre des zones afin de limiter les pertes !!
(numéros de camps identiques ^^)
- G1:
- Pas de Div possible ici mais une option Assassin sur le Camp 11 ^^
Camp 10
GD 285CH (125 max)
ou BORIS 195CH (62 max !!)
ou VAR 38EM 40ARC 117ARM
Camp 11 : un ASSASSIN !!
Boss 12
V1 MaM 235CH ou Boris 150CH
V2 GD 270CH 15MS (145CH max)
ou
V1 MaM 220Cavs
V2 GD 90EM 90CH 105MS
V2 GMN 80EM 130CH 85MS (80EM + 95CH max)
ou
V1 JUNIOR 131R
V2 GMN 70EM 160CH 65MS (70EM + 65CH max)
Boss 13
(NOTE : vous pouvez également poser une Baliste
avant ou après l'assassin ajuster la compo de la V2 !!)
V1 un Assassin !!
V2 (restent le Lynx et les Bouquetins) GD 150EM 135MS
V2 GMN 130EM 165MS
ou
V2 (restent les Bouquetins et Le bouquetin colossal) GD 70EM 80CH 135MS
V2 GMN 65EM 140CH 90MS (65EM + 65CH max)
ou
V2 (restent le Lynx et le Bouquetin Colossal) VAR 40EM 155MS
V2 Boris 15EM 65CH 115MS
V2 GMN 15EM 90CH 190MS (15EM + 45CH max)
Boss 14
V1 MaM 220Cavs
V2 GD 80EM 78CH 127MS
ou
V1 JUNIOR 63R 92Milis
V2 GMN 60EM 50CH 185MS (60EM + 45CH max)
- G2:
- G3:
Camp 19
1 seule vague avec GI 10 EM 225 ARM !!
sinon
V1 MaM 160 AC
V2 GD 285ARM (0)
V2 BORIS 195ARM (0)
Camp 18 Double Div Courte
Boss 20
GD 150CH 135MS (130CH)
ou VAR 51EM 105ARM 39MS
ou GMN 160CH 135MS (108CH max)
En image
(Avec le fer en Platine, il faut 1 Taverne + 1 Aguerri,
sans, il vaut mieux 2 Tavernes ^^)
Boss 21
V1 MaM 220 Cavs
V2 VAR 80EM 115ARC
V2 GD 15EM 220CH 50MS (15EM + 158CH max)
V2 BORIS 15EM 95CH 85MS (15EM 92CH max)
Camp 22 (évité !!!)
- G4:
- G5:
Camp 6
GD 56EM 70CH 159MS
SF 57EM 71CH 87MS
BORIS 15EM 180CH (15EM 62CH max)
ou
V1 MaM 220 Cavs
V2 VAR 30EM 165ARM
V2 Boris 15EM 180CH (15EM + 21CH max)
ou
V1 JUNIOR 89R
V2 BORIS 195ARM (0) ou GD ou GMN 285ARM (0)
Camp 7 Triple Div Courte (3 Tavernes)
Camp 5 Triple Div Courte (3 Tavernes)
Boss 8
V1 MaM 235CH
V2 GD 10EM 150CH 125MS (0EM 128CH max)
V2 BORIS 105CH 90MS (105CH max)
ou
V1 JUNIOR 155CH
V2 BORIS 195 CH (95 max)
En image
UNIQUEMENT avec Fer à cheval en Platine !!!!
Boss 9
Se placer le plus possible à gauche ^^
V1 MaM 235CH
V2 GD 90EM 62CH 133MS
V2 SF 90EM 63CH 62MS
V2 Boris 180CH 15MS (62CH max)
ou
V1 GI 235 CH (durée du combat de 50 à 130s : pas de panique ^^)
V2 GMN 5EM 175CH 115MS (5EM + 37CH max)
V2 Boris 160CH 35MS (62CH max)
V2 Vargus 25EM 110ARM 60MS (25EM max)
V2 GF 1EM 139CH 75MS (1EM 32CH max !!)
ou
V1 MaM 220 Cavs
V2 et V3 Aguerri 200R
V4 VAR 90EM 105ARM
ou V4 GD 60EM 150CH 75MS (60EM + 75CH max)
- G6:
- NOTE : les camps 23 à 27 sont optionnels !!
Camp 23 évité : Diversion depuis G5 !!!
Camp 24 Double Div Courte
Camp 25 Double Div Courte ^^
Boss 26
GD 115EM 170ARM
GMN 88EM 207ARM !!
En image (Positions en G2 ^^)
Boss 27
GD 90EM 60CH 135MS
GMN 70EM 150CH 75MS (70EM + 59CH max)
Camp 28
NUS 58EM 122 ARC ou un Assassin ^^
Camp 29
NUS 70EM 110 ARC
Boris 77EM 118ARM
GI 20EM 150 ARC 65 ARM (20EM max !!)
Camp 30
NUS 48EM 132 ARC
Boris 71EM 124ARM
ou
V1 MaM 235 AC
V2 NUS 20EM 160 ARC
Camp 31
Une seule vague avec GI 8EM 150 ARC 77ARM !!
sinon :
V1 MaM 220 AC
V2 GD 285ARM (0)
V2 Boris 195ARM (0)
Boss 32
V1 NUS 1R ou GI 17 CH
V2 GD 69EM 216ARM
V2 BORIS 67EM 128ARM
V2 GMN 55EM 240 ARC !!
BrotherTuk- Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|