Compétences utilisées dans mes Tutos !!
Page 1 sur 1
Compétences utilisées dans mes Tutos !!
Pour les généraux d'attaque, voici, piquées au Wiki, les compétences obligatoires
prises en compte dans mes tutos (écrites en Blanc ^^), le reste à votre convenance !!
ATTENTION !!! Pour la chaine d'aventures du Clan Montagnard, les compétences sont les suivantes
(Rassurez-vous, elles marchent aussi pour les autres tutos ^^
Si vous choisissez de ne pas upgrader vos généraux comme indiqué ci-dessous,
vous devrez vérifier et sans doute modifier les compos sur Le Clan Montagnard !!!) :
EDIT : la Gueularde se up comme Vargus et...elle tape mieux ^^
NOTE IMPORTANTE : chez moi, mes GD, Vétéran et ANSLEM sont lvl 3 en Frénésie et en Surnombre...
NUSALA, VARGUS et MCH sont lvl 2 en Frénésie et lvl 3 en Surnombre, deux compétences
vitales pour les attaques des Boss et / ou d'un grand nombre de rounds !!
NOTE : certaines compos sur de très "gros" Boss en tiennent compte dans mes tutos ^^
VARGUS a également 2 lvl en Autorité car je l'utilise souvent pour des combats très longs !!
Et voici...BORIS !!! (BRS dans les tutos ^^)
Dans les rectangles verts, les compétences obligatoires pour exploiter le meilleur de
ce général d'exception, vous le découvrirez au fur et à mesure que je intégrerai à mes tutos !!
Concernant le Docteur, vu qu'il nous servira en V1 de sacrifices, j'ai up qqes compétences
de combat, y compris pour les armes lourdes (utile pour ceux qui voudraient faire des attaques
avec, mais optionnel si on ne fait que des sacrifices ^^) ainsi que le soin ce qui nous amène à 39% d'unités guéries !!
(78/200 ou 83/215 ^^)
Pour les Tavernes, vu qu'on fait de + en + de Diversions Courtes Suivies,
voici, merci Exocet (!!), LA solution pour les amener au sommet avec
la compétence "Renouveau" :
(NOTE : les "X" cachent les cases interdites !!! lol)
NOTE : idem pour le MDD !!!
Savant Fou :
Sur certains camps, il fait mieux que le GD ^^
En effet, avec sa compétence de base plus la maintenance hebdo lvl 2,
les Bombardes font toujours 420 pts de dégâts (100% grâce à Maitre Stratège)
au lieu de 100-200 et les Canons 260 au lieu de 60-120 !!!!!
Je mettrai mes tutos à jour au fur et à mesure ^^
Le nouveau général GEMIN...comme le GD 270 du coup ^^
Les Jeunes Geminis (JUNIOR dans mes tutos ^^)
La compétence la + important est le nombre d'unités + évidemment Renouveau
vu qu'il va surtout servir en vagues de sacrifices dévastatrices !!
J'ai mis qqes compétences de combat juste pour améliorer
ses attaques et économiser qqes unités sur la vague finale ^^
Voici ma proposition de up pour le général Furtif !!
ATTENTION : n'ayant pas une bonne connexion en ce moment,
cette configuration est théorique, n'ayant pas la possibilité de le tester sur
les grosses aventures dans lesquelles il devrait être efficace...j'ai bien dit "devrait" !!!
Notre nouveau général spécialisé en XP : TrembleBarbe (Sylvebarbe chez moi ^^) :
Précision Importante : je lui ai mis 3 lvl à la comp "VIF D'ESPRIT" et j'ai découvert que,
vu que son bonus d'XP de base (+ 200%) ne se cumule pas avec la comp, je reçois
à la place...des Pièces Etoilées !!!!!
INFLEXIBLE :
prises en compte dans mes tutos (écrites en Blanc ^^), le reste à votre convenance !!
ATTENTION !!! Pour la chaine d'aventures du Clan Montagnard, les compétences sont les suivantes
(Rassurez-vous, elles marchent aussi pour les autres tutos ^^
Si vous choisissez de ne pas upgrader vos généraux comme indiqué ci-dessous,
vous devrez vérifier et sans doute modifier les compos sur Le Clan Montagnard !!!) :
EDIT : la Gueularde se up comme Vargus et...elle tape mieux ^^
NOTE IMPORTANTE : chez moi, mes GD, Vétéran et ANSLEM sont lvl 3 en Frénésie et en Surnombre...
NUSALA, VARGUS et MCH sont lvl 2 en Frénésie et lvl 3 en Surnombre, deux compétences
vitales pour les attaques des Boss et / ou d'un grand nombre de rounds !!
NOTE : certaines compos sur de très "gros" Boss en tiennent compte dans mes tutos ^^
VARGUS a également 2 lvl en Autorité car je l'utilise souvent pour des combats très longs !!
Et voici...BORIS !!! (BRS dans les tutos ^^)
Dans les rectangles verts, les compétences obligatoires pour exploiter le meilleur de
ce général d'exception, vous le découvrirez au fur et à mesure que je intégrerai à mes tutos !!
Concernant le Docteur, vu qu'il nous servira en V1 de sacrifices, j'ai up qqes compétences
de combat, y compris pour les armes lourdes (utile pour ceux qui voudraient faire des attaques
avec, mais optionnel si on ne fait que des sacrifices ^^) ainsi que le soin ce qui nous amène à 39% d'unités guéries !!
(78/200 ou 83/215 ^^)
Pour les Tavernes, vu qu'on fait de + en + de Diversions Courtes Suivies,
voici, merci Exocet (!!), LA solution pour les amener au sommet avec
la compétence "Renouveau" :
(NOTE : les "X" cachent les cases interdites !!! lol)
NOTE : idem pour le MDD !!!
Savant Fou :
Sur certains camps, il fait mieux que le GD ^^
En effet, avec sa compétence de base plus la maintenance hebdo lvl 2,
les Bombardes font toujours 420 pts de dégâts (100% grâce à Maitre Stratège)
au lieu de 100-200 et les Canons 260 au lieu de 60-120 !!!!!
Je mettrai mes tutos à jour au fur et à mesure ^^
Le nouveau général GEMIN...comme le GD 270 du coup ^^
Les Jeunes Geminis (JUNIOR dans mes tutos ^^)
La compétence la + important est le nombre d'unités + évidemment Renouveau
vu qu'il va surtout servir en vagues de sacrifices dévastatrices !!
J'ai mis qqes compétences de combat juste pour améliorer
ses attaques et économiser qqes unités sur la vague finale ^^
Voici ma proposition de up pour le général Furtif !!
ATTENTION : n'ayant pas une bonne connexion en ce moment,
cette configuration est théorique, n'ayant pas la possibilité de le tester sur
les grosses aventures dans lesquelles il devrait être efficace...j'ai bien dit "devrait" !!!
Notre nouveau général spécialisé en XP : TrembleBarbe (Sylvebarbe chez moi ^^) :
Précision Importante : je lui ai mis 3 lvl à la comp "VIF D'ESPRIT" et j'ai découvert que,
vu que son bonus d'XP de base (+ 200%) ne se cumule pas avec la comp, je reçois
à la place...des Pièces Etoilées !!!!!
INFLEXIBLE :
BrotherTuk- Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|