TOURES OPTIONS

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TOURES OPTIONS

Message par BrotherTuk le Lun 15 Mai - 11:49

Avec Vétéran : 1300R + 190M + 265S + 317SE + 300C + 106Arbas + 130Can...pertes 1204R + 177M + 2S
avec GG270 (idem + 160Can )...pertes : 1247R + 102M + 2S

Optimisé pour général Vétéran et Canonniers
Options GG270 + NINJA ^^
*Sauf avis contraire, les départs se font sans délai (à la fin du roulement de tambour ^^).


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La carte


ZONE 1 (sud-ouest)

Camp 1 DIVERSION LONGUE : 60S + 65C (6 rounds)
Camp 2 DIVERSION LONGUE : 20S + 130C ou 60S + 55C (4 rounds)
Camp 3 Boss :
GG 250 : 100R + 2S + 148K (2 rounds)
GG 270 : 100R + 2S + 168K (2 rounds)
NINJA   : 88R + 1SE + 131K (1 round )



ZONE 2 (sud-est)

Camp 1 DIVERSION LONGUE : 40S + 155C (6 rounds)
Camp 2 DIVERSION LONGUE : 65S + 65C (5 rounds)
Camp 3 Boss :
GG 250 : 115R + 1SE + 134K (1 round)
GG 270 : 115R + 1SE + 154K (1 round)
NINJA   :  89R + 1SE + 130K (1 round)



ZONE 3
(de gauche à droite, de haut en bas)

Camp 4 DIVERSION LONGUE : 95S + 50C   (4 rounds)
Camp 5 DIVERSION LONGUE : 25S + 155C (5 rounds)
Camp 7 DIVERSION LONGUE : 41S + 65SE (4 rounds)
Camp 6 DIVERSION LONGUE : 55S + 90C  (5 rounds)
Camp 8 Boss :
GG 250 : 110R + 140K (1 round) ou 102R + 40AC + 108Arbas (2 rounds)
GG 270 : 110R + 160K (1 round) ou   95R + 42AC + 133Arbas (2 rounds)
NINJA   : 88R + 1SE + 131K (1 round )

Diversion très très serrée !!



ZONE 4 (positions depuis la zone 2 ^^)

Camp 4 DIVERSION LONGUE : 30S + 170C (6 rounds)
Camp 3 Boss :
GG 250 : 125R + 1SE + 124K ou 150R + 100S (2 rounds)
GG 270 : 125R + 145K ou 145R + 125S (2 rounds)
NINJA   : 100R + 120K ou 120S pareil !! (1 round)



ZONE 5 (Positions depuis la zone 2 ^^)

Pas d'interception du 9 pour la div du 10 !!
Camp 10 DIVERSION LONGUE : 80S + 95C (7 rounds)
Camp 9 DIVERSION LONGUE : 1R + 1M + 1S + 10SE + 187C (7-13 rounds)
Camp 11 DIVERSION LONGUE : 65S + 95C (5 rounds)
Camp 12 Boss :
Option 1 :
GG 250 : 130R + 10S + 110K (2 rounds)
GG 270 : 125R + 5M + 140K (2 rounds)
NINJA   : 100R + 10S + 110K (1 round)

Options 2 :
V1 : 60R (1 rounds)
V2 GG 250 : 75R + 90C + 85Arbas/K (2 rounds)
V2 GG 270 : 75R + 90C + 105Arbas/K (2 rounds)
V2 NINJA   : 80R + 50C + 90Arbas/K (2 rounds)

En image (attention à l'ordre de lancement ^^) :
Attendre 3 ou 4s avant le lancement de la div 11 !!



ZONE 6

ATTENTION !!! le camp 14 a un bug aléatoire : il intercepte même en combat...parfois !!!
Option lvl 50 : un assassin sur le boss ^^

Camp 13 DIVERSION LONGUE : 100 SE + 21 S (7-11 rounds = 180s mini)
[[[[Camp 14 DIVERSION LONGUE : 145 Cavs + 45 SE (7-11 rounds = 160s mini)]]]
Camp 16 Boss :
GG 250 : 120M + 130K ou 130M + 120Arbas (2 rounds)
GG 270 : 110M + 160K (2 rounds)
NINJA   : 60M + 40S + 120K (2 rounds)
Camp 15 DIVERSION LONGUE : 90S + 100C (6 rounds)



ZONE 7

Camp 19 DIVERSION LONGUE : 135SE + 45C (7 rounds) ou 145S + 50C (6 rounds)
Camp 17 DIVERSION LONGUE : 100S + 90C (7 rounds)
Camp 18 DIVERSION LONGUE : 90S + 95C (6 rounds) ou 155SE (4 rounds)
Camp 20 Boss :
GG 250 : 110R + 115C + 25K (3 rounds) ou 55M + 120C + 75K (2 rounds)
GG 270 : 85R + 5M + 120C + 60K (2 rounds)
NINJA   : 85R + 10M + 50C + 75K (2 rounds)



ZONE 8

Camp 21 :
GG 250 : 150R + 5S + 95K
GG 270 : 130R + 5M + 135K
NINJA   : 120R + 100K

Camp 22 DIVERSION LONGUE : 53S + 119C (6-13 rounds = 160s mini, le + souvent 180s)
Camp 23 DIVERSION LONGUE : 45S + 155C (6 rounds) ou 80S + 105C (5 rounds) ou 170SE (4 rounds)

Camp 24 Boss :
V1 : 48R (tue 40 cavaliers = 1 round)
V2 GG 250 : 80R + 75C + 95K (1 round)
V2 GG 270 : 80R + 95C + 95K (1 round)
V2 NINJA   : 80R + 45C + 95K (1 round)

Comme on peut le voir, c'est assez serré : ne pas traîner pour envoyer,
même si la nouvelle compo du 22 ci-dessus a l'air de mieux tenir !!!


ZONE 9

Camp 25 :
GG 250 : 70M + 100C + 80K  ou 105R + 10S + 95C + 40K
GG 270 : 110R + 5M + 95C + 60K
NINJA : 80R + 20M + 50C + 70K

Camp 26 DIVERSION LONGUE : 137 SE (7 rounds)
Camp 27 DIVERSION LONGUE : 180 SE (7 rounds)

Camp 28 Boss :
GG 250 : 110R + 120C + 20K (3 rounds) ou 55M + 120C + 75K (2 rounds)
GG 270 : 92R + 3M + 115C + 60K (2 rounds)
NINJA : 95R + 50C + 75K (2 rounds)



ZONE 10

Camp 29 DIVERSION LONGUE : 115SE + 40Arbas (7 rounds)
(ou ATTAQUE : 90R + 160Ar)
Camp 30 DIVERSION LONGUE : 100SE + 65Arbas (6 rounds)
(ou ATTAQUE : 95R + 155Arbas)

Camp 32 :
GG 250 : 45R + 175C + 30K (2 rounds)
GG 270 : 50R + 170C + 50K (1 round)
Camp 33 Boss :
GG 250 : 146R + 8M + 96K (8 rounds)
GG 270 : 145R + 15M + 110K (7 rounds)
NINJA    : 75R + 20M + 125K (6 rounds)


Ordre de départ:
a) Lancer les diversion sur les deux tours
b) Lorsque les diversions commencent (ou 1-2 pas avant d'arriver) -> envoyer les deux attaques
c) L'attaque palais sera intercepté par le Camp 32, voyagera jusqu'au camps puis continuera sa route après sa destruction.

ATTENTION : pour cette 1ère fois, les divs des tours n'ont pas tenu à qqes secondes alors
que j'attaquais avec le NINJA !! je conseille donc de killer les tours!!!

Note: les placements actuels ne tiennent pas compte des 10sec de sortie du général



FINI !!

BrotherTuk

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Date d'inscription : 04/03/2017

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