TOUTES OPTIONS

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Message par BrotherTuk le Sam 15 Avr - 16:10

Voici donc ma contribution à cette super aventure qui permet de faire une triple diversion longue
(sans risque : c'est cool pour commencer ^^) !!!
C'est un mélange de différents tutos auxquels j'ai apporté qqes améliorations ^^

Elle est prévue avec vétéran et SE + Arbas, mais est tout à fait faisable avec un aguerri et sans SE (sans arbas y'aura bcp plus de pertes et la triple div risque de ne pas être faisable) : il suffit d'adapter les compos, les positions pour les div restant les mêmes !!!
Les pertes sont toujours des recrues, sauf si c'est précisé...

troupes nécessaires (avec vétéran) : 55 archers, 384 cavaliers, 243 soldats d'élite,
145 soldats, 100 miliciens, 208 arbalétriers et environ 800 recrues (650 avec MaM ^^)+145 Kanons.

Sur les camps 10, 11, 12 et 22, je propose une option avec MaM 1R en V1 qui permet en tout d'économiser
environ 230R !!!

La carte


ZONE CENTRALE

(OPTION pour level 50 : des flèches sur le boss 7 et toute la zone disparaît !!!!!
(pas forcément rentable mais chacun fait comme il veut, hein ^^)

sinon :

camp 1 :GG vétéran 75r - 1SE (ou S) - 124c - 50ab (ou 50K)
GG 200 : 104r - 50c- 1S - 45ab
NINJA : 69r - 1SE - 100cavs et 50 Arbas (ou Kanons)

camp 2 :GG vétéran 39r - 1SE (ou S) - 210c
GG 200 : 55r - 1S - 144c
NINJA : 37r - 183cavs

camp 3 :GG vétéran 59r - 1SE (ou S) -145c - 45ab (ou 45K)
GG 200 : 91r - 1S - 108c
NINJA : 56r - 1SE - 100cavs et 63 Arbas (ou Kanons)


Ensuite, la triple div...Vétéran ou Aguerri (ou Taverne possible aussi !!)
Diversions seulement avec des gégés Taverne (sait-on jamais ^^) !!

(je mets les camps dans l'ordre d'envoi ^^)

-camp 6 : diversion longue 160c - 15s ====>7 a 10 rounds(8.24)
-camp 4 : diversion longue 162c - 28s====>> 8 a 13 rounds(9.52)
-camp 5 : diversion longue 90r - 96s ====>> 6 a 9 rounds(7.86)
-camp 7 chef de zone général vétéran 1Se et 208AB ====>> (2rounds)
MaM idem ^^
AGUERRI (ou taverne) 5S et 195AB ====>> (2rounds) perte 1S
GG 270 : 1SE et 269 arbas (1 round ^^)

les camps 4 et 6 seront attaqués en quasi simultané : pas d'inter chez les deux!!
envoyer dans l'ordre ci-dessus (càd : 6, 4, 5 et 7) sans speeder : y'a de la marge!!
(Si c'est pas assez clair, dites-le moi : j'essaierai une version spéciale "blondes"!!! lol)
en image :


ensuite le camp 17 : GG vétéran 6r - 1 SE (ou S) - 243cav
GG 200 : 12r - 1S - 187c
NINJA : 2r - 1SE - 217 cavs

camp 16 : évité !!
(en vrai, l'ordre importe peu : c'est juste qu'on est déjà sur place ^^)


puis le boss 19 avec div longue sur le 18 : positions comme ci-dessus !!)
-camp 18 :diversion longue 130c ====>5 à 9 rounds(5.96)
-camp 19 chef de zone : GG vétéran 73r - 177s (ou SE)
AGUERRI (ou taverne) : 75 recrues, 125 S (ou SE ou mélange des 2 !!)
NINJA : 55r - 165 SE ou S



La double div du Nord-Ouest !!
-camp 20 : diversion longue 5r - 185c ====>5 à 9 rounds(6.40)
-camp 21 : diversion longue 157c ====>5 à 7 rounds(6)
-camp 22 chef de zone : GG vétéran 84r - 166s (ou SE) ====>2rounds
NINJA ou GG 270 : idem !!
ou
V1 MaM 1R
V2 GG 250 : 20SE 150Cavs 79Arb 1K (petit risque de perdre 10 Cavs ^^)
V2 GG 270 : 20SE 150Cavs 99Arb 1K (petit risque de perdre 10 Cavs ^^)

envoyer dans l'ordre : div1, div2 et vétéran sans speeder !!

AGUERRI (ou taverne): 54 mili - 146 S (ou SE ou mélange des 2 !!) ==>2rounds pertes 50 mili
(miliciens obligatoires car avec recrues, combat en 3 rounds)

En image (avec la position de la V2)



on continue avec les camps 23, 25 et 10 (boss zone Sud-est) :
-camps 8 , 9 et 24 évités
-camp 23 et 25 : attaquez le camp 25 et faite vous intercepter par le camp 23
troupes vétéran : 15 R - 1Se - 234 C
GG 200 : 21r - 1 S - 178c
NINJA : 11r - 1SE - 208cavs

-camp 10 chef de zone : GG vétéran 79r - 171S (ou SE)
GG 200 : 92r - 108S
NINJA : 74r - 1SE - 145 Kanons

ou V1 NINJA + 1R
V2 Vétéran : 3R 1SE 246 Cavs  (ou 220 Cavs avec NINJA ou 270 avec GDD ^^)
Merci Kenzo !!



ensuite :
-camp 11 : GG vétéran 79r - 171s (ou SE)
GG 200 : 94r - 106S
NINJA : 54r - 166 SE
ou
V1 NINJA 1R
V2 GG 250 : 25R 1SE 224Cavs
V2 GG 270 : 23R 1SE 246Cavs
V2 NINJA    : 23R 1SE 196Cavs

-camp 12 : GG vétéran 95r - 155s (ou SE)
GG 200 :  96r - 104S
NINJA : 73r - 147 SE
ou
V1 NINJA 1R
V2 GG 250 : 250Cavs
V2 GG 270 : 270Cavs
V2 NINJA    : 220Cavs

et enfin la double div de la zone Nord-est !!!

-camp 13 : diversion longue 1r - 6s - 192c ====>5 à 9 rounds(6.56)
-camp 14 : diversion longue 1r - 6s - 192c ====>5 à 9 rounds(6.56)
-camp 15 chef de zone : GG vétéran 100m - 1se - 149ab ====>2 rounds
pertes 84 à 97 miliciens
camp 15 avec canonniers : 150r - 19m - 1se - 80K 2rounds===>>150r et entre 3 et 19 mili
GG 270 : 130 r - 20 mili - 1SE - 119 Kanons
(en une seule vague, poser le vétéran à la position "Boss 1" ^^)

version en deux vagues sur le boss :
reprise des compos de Foufbibi (merci!!) :
Vague 1 : (taverne ou aguerri) 55 archers (1 round)
Vague 2 : (vétéran): 135 recrues - 1 SE - 114 arba (2 rounds) (ou : 84 mili - 166 arba (2 rounds))
Pertes : 53 archers, 109 - 138 recrues

GG 200 en deux vagues :
Vague 1: 120 archers (1 round)
Vague 2 (aguerri obligatoire): 95 recrues, 10 miliciens, 95 arbalétriers (2 round)
Pertes : 120 archers, 90 - 95 recrues, 2 miliciens

les camps 13 et 14 seront attaqués en quasi simultané : pas d'inter chez les deux!!
Lancer tranquillement 1, 2 et 3 !!
Poser la V2 sous Att B15 si besoin ^^



FINI !!!!! Merci de votre attention ^^

BrotherTuk

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Date d'inscription : 04/03/2017

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