toutes options par Brozeur

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toutes options par Brozeur

Message par BrotherTuk le Sam 15 Avr - 15:10


Troupes:
Prévoir 2400 recrues, 1100 Miliciens, 250 cavaliers, 250 SE, 600 Archers Longs et 310 canons (GG 250)
       ou 2100 recrues, 900 Miliciens, 250 cavaliers, 250 SE, 600 Archers Longs et 210 canons (GG 270)
       ou 1500 recrues, 800 Miliciens, 400 cavaliers, 250 SE, 175 Archers Longs, 125 soldats et 310 canons (NINJA)

ATTENTION !!! Les options "sans Kanons" ci-dessous ne garantissent aucunement la réussite de toutes
les diversions !!! De plus, il vous faudra les unités supplémentaires suivantes :
155 Arbas, 625 AL (aie !!),


Enfin, en cas de doubles vagues sur un boss, poser la V1 sur la position
"attaque boss" et la V2 juste derrière ^^) et surtout utiliser un AGUERRI pour la V1 !!

Vous aurez besoin d’un GG 270 et d’un vétéran (ou NINJA), 1 Aguerri et au moins 3 GG taverne.
Dans certains cas, si vous n'avez pas assez de canons, complétez la compo avec des SE ou S !!

Pertes Moyennes :

GG 250: 2135 Recrues, 917 Miliciens, 20 Cavaliers, 527 Archers Long, 4 Canons
GG 270: 2036 Recrues,  868 Miliciens, 20 Cavaliers, 527 Archers Long, 4 Canons
GG 220: 1488 Recrues, 771 Miliciens, 20 Cavaliers 118 Soldats  175 Archers Long

NOTE : pour ceux qui ont plusieurs MaMs, pensez à remplacer les "V1 69R"
par "MaM 1R" et recalculer la V2 : économies intéressantes en Miliciens ^^



La Carte :


Zone 1

Camp 4
100 Jongleurs de sabres, 100 Fusiliers DIVERSION LONGUE
Compo : 75 SE 6 S et  5 Cavaliers  (5,1 rounds 100% : 120s mini)
(sans canons, il vaut mieux attaquer ce camp et ne faire qu'une simple
diversion sur le camp 5 !!! MaM ou GG 250 ou 270 : 23R 1SE + full Cavs !!)

Camp 5
100 Chausse-Trappes, 100 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGUE
Compo:  154 SE

Camp 6
1 Cuistot Fou, 50 Fusiliers et 100 Officiers de seconde classe
GG 250: 82 Recrues, 130 Miliciens et 38 Canons  (2 Rounds)
Pertes moyennes: 82 Recrues, 115 Miliciens
GG 270: 82 Recrues, 95 Miliciens 1 SE et 74 Canons  (2 Rounds)
Pertes moyennes: 82 Recrues, 104 Miliciens
NINJA : 70 recrues, 48 miliciens, 1 élite et 101 canons (2 rounds)

ou sans Kanons :
V1 150 AL (1 round). V2 NINJA : 135 R 85 SE (ou S ou Mili ou mélange) (1 round)
(double div risquée. la simple est sans risque !!)

Lancer tranquillement à la fin du tambour 1, 2 et 3 ^^

Large !!!!!



Zone 2
Camp 10
100 Fusiliers et 100 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGUE
4 Recrues et 138 SE  5.44 Rounds, 98%

Camp 12
50 Chausse-Trapes, 1 Cuistot Fou, 50 Fusiliers et 100 Officiers de seconde classe

GG 250:
Vague 1: 69 Recrues  1 Round  : élimine les 50 Chausse-Trappes
Vague 2: 84 Recrues, 126 Miliciens et 40 Canons
Pertes:  69 R  + 84 R et 114 Miliciens

GG 270: Pour économiser la récupération d’un GG, il se fait en 1 seule vague::
84 Recrues, 146 Miliciens et 40 Canons 3 Rounds
Pertes: 84 Recrues , 143 Miliciens et risque de perdre 3 ou 4 canons.
Si vous faites 1 vague, placez votre GG 270 a la position de la vague 1

Sinon, en 2 vagues:
Vague 1 : 69 Recrues  1 Round
Vague 2: 84 Recrues, 126  Miliciens et 60 Canons  2 rounds
Pertes:  69 R + 84 R et 96 Miliciens
NINJA Vague 2 : 70 recrues, 48 miliciens, 1 élite et 101 canons (2 rounds)

ou sans Kanons : V1 69 R 115 AL (1 round). V2 NINJA : 135 R 85 SE (ou S ou Mili ou mélange) (1 round)

(option OK pour la diversion !!)

Lancer rapidement les généraux (difficile avec invités ^^) !!



Zone 3
Note:  On peut attendre à la toute fin pour faire cette zone.  Ainsi, vos invités seront beaucoup plus près de la cible pour leurs attaques.
En attaquant cette zone après la zone 2 (au lieu de le faire au début), on évite une diversion sur le camp 1

Camp 2:
150 Chausse-trappes et 100 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGUE
Compo:  150 SE  6.2 rounds,  72%

Camp 3
1 Cuistot Fou, 50 Fusiliers et 100 Officiers de seconde classe
GG 250: 82 Recrues, 130 Miliciens et 38 Canons 2 Rounds
Pertes: 82 Recrues et 90 Miliciens

GG 270: 82 Recrues, 130 Miliciens et 58 Canons
Pertes: 82 Recrues et 72 Miliciens 2 Rounds
NINJA : 70 recrues, 55 miliciens, 1 élite et 94 canons (2 rounds)

ou sans Kanons :V1 130 AL (1 round). V2 NINJA : 135 R 85 SE (ou S ou Mili ou mélange) (1 round)
(option OK pour la diversion !!)



Zone 4

Cette zone contient 3 camps de chefs. Les diversions ne fonctionnent que lorsque les 3 camps de chefs sont tombés.



Camp 14
110 Officiers de seconde classe
Compo: (La même pour GG 250 et 270) 156 Recrues et 94 Canons
Pertes: 148 Recrues
NINJA : 142 recrues et 78 canons
ou sans Kanons : NINJA : 145 R 75 SE (ou S ou Mili ou mélange)

Camp 21
200 Jongleurs de sabres
GG 250: 65 Recrues, 1 SE, 84 Cavaliers et 100 Canons
Pertes: 62 Recrues
GG 270:  65 Recrues, 1 SE, 104 Cavaliers et 100 Canons
Pertes:  59 Recrues
NINJA : 58 recrues, 90 cavs, 1 élite et 71 canons
ou sans Kanons : NINJA : 60 R 100 Cavs 60 Arbas

Camp 18
50 Chausse-Trappes, 150 Fusiliers

3 choix:
250 ou 270 Recrues
Pertes de 83 recrues
OU
250 ou 270 Cavaliers Pertes entre 10 et 20 cavas (moy, 16)
OU
avec le NINJA : 60 Recrues et 160 SE (ou S ou mélange des deux)

Maintenant la route est libre pour le premier camp de chef, le camp 26

Camp 26
3 Cuistot fou, 50 Fusiliers et 50 Officiers de seconde classe
GG 250: 56 Recrues, 114 Miliciens et 80 Canons
Pertes: 56 Recrues et 106 Miliciens
GG 270: 56 Recrues, 114 Miliciens et 100 Canons
Pertes:  56 Recrues et 97 Miliciens
NINJA : 20 recrues, 57 miliciens et 143 canons
ou sans Kanons :V1 175 R. V2 NINJA : 150 R 15 Mili 55 SE


On peut maintenant passer aux 2 autres camps de chef :

Diversions longues sur les camps 16 et 23 avec attaque sur les camps 15 et 22.  
Pour ce faire, il faut un minimum de 2 vétérans ou  1 vétéran et 1 gg 270

Camp 23:
100 Fusiliers, 50 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGUE
Compo: 2 Recrues, 1 Soldat et 90 SE   5.7 Rounds 80%
Pertes:  0

Camp 16:
100 Jongleurs de sabres, 50 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGUE
Compo:  2 Recrues et 88 SE   5.7 Rounds 70%
Pertes: 0

Camp 22
100 Jongleurs de sabres, 2 Cuistot fou et 50 Officiers de seconde classe
Gégé 250:  171 recrues 19 Miliciens 60 K  2 rounds
Pertes:  171 Recrues et 12 Miliciens  
Gégé 270 : 132 recrues et 138 canons
ou sans Kanons : GG 270 : 105R 105Mili 60SE (3 rounds)

Camp 15
2 Cuistot fou, 50 Fusiliers, 50 Officiers de seconde classe
GG 250: 202 Recrues, 7 Miliciens, 1 SE et  40 Canons  2 Rounds
Pertes: 198 Recrues, 1 Miliciens
GG 270: 202 Recrues, 7 Miliciens, 1 SE et 60 Canons
Pertes: 188 Recrues  2 Rounds
NINJA : 81 recrues et 139 canons (2 rounds)
ou sans Kanons : NINJA : 150 R 10 S 60 SE (3 rounds)

(options OK pour la diversion !!)

Lancez tranquillement 1 et 2, attendre 5 ou 6 drapeaux et lancer 3 et 4.



Zone 5

Déplacez votre GG 270 (ou Vétéran) et 2 GG taverne  dans la zone que vous  venez de libérer et positionnez-les comme ceci:


Premièrement, attaquez le camp 27 qui se trouve dans la montée vers les autres camps :

Camp 27
150 Jongleurs de sabre, 3 Cuistot fou
GG 250: 90 Recrues, 1 SE, 20 Cavaliers, 139 Canons
Pertes: 84 Recrues
GG 270:  90 Recrues, 1 SE, 40 Cavaliers, 139 Canons
Pertes:  81 Recrues
ou sans Kanons : NINJA : 100 R 1 SE 119 Arbas

Camp 28
50 Chausse-Trappes et 100 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGUE
compo 113 SE  (ou 133S) 5,5 Rounds 85%

Camp 31
50 Gratte-pont 100 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGUE
compo 1 Recrue, 115 SE (ou 134S) 5-6 rounds, 90%

Camp 30
3 Cuistots fou et 150 Fusiliers
GG 250:  25 Miliciens, 1 SE, 160 Cavaliers et 64 Canons
Pertes: 22 Miliciens
GG 270:  25 Miliciens, 1 SE, 160 Cavaliers et 84 Canons
Pertes:  18 Miliciens
NINJA : 27 recrues, 1 élite, 50 cavs et 142 canons
ou sans Kanons : NINJA : 35 R 59 Cavs 1 SE 125 Arbas

(option OK pour la diversion !!)

Zone 6

attaquer le camp 45 à l ‘entrée de la zone

Camp 45
200 Jongleurs de sabres
GG 250 ou 270:  65 Recrues, 1 SE, 84 Cavaliers et 100  Canons  1.5 Rounds
Pertes:  60 Recrues
NINJA : 60 recrues, 99 cavs, 1 élite et 60 canons
ou sans Kanons : NINJA : 60 R 100 Cavs 60 Arbas

Maintenant une diversion longue sur le camp 41 et 2 attaques sur les chefs, camps 42 et 44


Camp 41
75 Fusiliers et 75 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGUE
compo 20 Recrues 20 mili et 80 SE  5.9 Rounds, 82%

Camp 42
100 Chausse-trapes, 75 Officiers de seconde classe, 2 Taureau indomptables
GG 250 :  130 Recrues et 120 Canons  1 Round
Pertes:  119 Recrues
Gégé 270 :  125 recrues et 145 canons
ou sans Kanons : GG 250 : 150 R 100 SE (3 rounds)

Camp 44
100 Jongleurs de sabres, 2 Cuistot fou, 100 Fusiliers
GG 250: 67 Recrues, 1 SE, 100 Cavaliers et 82 Canons  2 Rounds
Pertes: 62 Recrues
GG 270: 67 Recrues, 1 SE, 100 Cavaliers et 102 Canons 2 Rounds
Pertes: 55 Recrues
NINJA : 56 recrues, 1 élite et 163 canons
ou sans Kanons : NINJA : 65 R 155 Arbas (2 rounds)

(option OK pour la diversion !!)


Zone 7

Diversion sur le camp 35 et attaque sur le camp 36

Camp 35
50 Gratte-Ponts, 50 Fusiliers, 75 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGUE
Compo:  112 SE  6.1 rounds, 70%

Camp 36
75 Chausse-Trapes, 1 Cuistot fou et 100 Officiers de seconde classe
GG 250: 110 Miliciens et 140 Canons  1 round
Pertes:  108 Miliciens
GG 270:  70 recrues, 62 miliciens et 138 canons  1 Round
ou sans Kanons : V1 100 R. V2 GG 250 : 100 R 87 Mili 63 SE (3 rounds)

(option OK pour la diversion !!)

Camp 39
100 Chausse-Trapes, 75 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGUE
Compo:  108 SE  5.8 Rounds, 80%

Camp 40
50 Jongleurs de sabres, 1 Cuistot fou et 100 Officiers de seconde classe
GG 250 : 40 Recrues, 90 Miliciens et 120 Canons 1 round
Pertes:  40 Recrues et 82 Miliciens
GG 270 : 70 recrues, 65 miliciens et 135 canons
ou sans Kanons : V1 70 R 100 AL (1 round). V2 GG 250 : 145 R 105 SE (1 round)

(option OK pour la diversion !!)

EDIT : positionnez le vétéran du boss 40 un cran en arrière dans le losange rouge ^^)



Zone 8

Diversion longue sur le camp 8 et 2 vagues sur le camp 9



Camp 8
100 Chausse-Trappes et 150 Fusiliers DIVERSION LONGUE
Compo:  102 SE  6.3 Rounds 90%

Camp 9
50 Chausse-Trappes, 1 Cuistot Fou, 50 Fusiliers et 100 Officiers de seconde classe

Note:  Avec le gg 270, ce camp se fait en 1 vague mais avec perte d’un minimum de 25 canons.
Si ça vous intéresse: 84 Recrues, 96 Miliciens 90 Canons

NINJA :  1 seule vague:  106 Miliciens et 114 Canons, pertes 100 Miliciens  (2 Rounds)
Économie 69 Recrues (vague 1)  84 Recrues  (vague 2) pour 3 miliciens de + ^^

Sinon

Vague 1:  69 Recrues    1 round   Élimine les 50 Chausse trappes
Vague 2:
GG 250:  84 Recrues,  126 Miliciens et 40 Canons  2 Rounds
Pertes:  84 Recrues et 114 Miliciens
GG 270:  84 Recrues, 126 Miliciens et 60 Canons   2 Rounds
Pertes  84 Recrues et 97 Miliciens
Option V2 NINJA : 96 miliciens et 124 canons
ou sans Kanons : V2 NINJA : 100 R 100 Mili 20 SE (3 rounds)

(option OK pour la diversion !!)

Voila, tout le nord de la carte est nettoyé.  Mais ce n’est pas fini Smile


Zone 9

Camp 58
75 Fusiliers, 75 Officiers de seconde classe
GG 250 et 270:  144 Recrues, 1 SE et 105 Canons
Pertes:  139 Recrues
NINJA : 105 recrues et 115 canons (ou S/SE)

Camp 61
100 Officiers de seconde classe
GG 250 et 270  142 Recrues et 108 Canons
Pertes:  135 Recrues
NINJA : 130 recrues et 90 canons (ou S/SE)

Camp 62
200 Fusiliers
Compo:  200 Cavaliers
Pertes:  0

Camp 63
3 Cuistot fous 50 Fusiliers et 125 Officiers de seconde classe

Considérant la difficulté de ce camp, il serait possible d’utiliser une potion de faiblesse
Sinon, il faut 3 vagues:

Vague 1:    GG 250 :  58 Recrues et 175 archers long.   Élimine 2 cuistots fous
Vague 2:    GG Taverne:   35 Recrues et 165 Archers long   Élimine 1 cuistot fou, les 50 Fusiliers et  environ 31  officiers
Vague 3:  GG 250 et 270:  140 Recrues et 110 Canons
Pertes:  58 + 35 + 127 recrues et 337 Archers Longs
NINJA vague 3 : 123 recrues et 97 canons (ou S/SE)

Deux autres options avec le Ninja :

En Vague 2, on finit le camp avec 125 soldats et 95 élites (pertes 118 soldats environ)
(économise 162 recrues et 165 Archers Longs)

OU

Vague 1 vétéran : 58 recrues et 172 AL
Ninja en Vague 2 : 35 recrues et 165 AL
Puis GG 270 en Vague 3 : 75 recrues et 195 canons (ou S/SE)

diversion sur le camp 59 et une attaque sur le camp 60

Camp 59
200 Jongleurs de sabres DIVERSION LONGUE
Compo: 73 SE  7.5 Rounds 95%

Camp 60
125 Jongleurs de sabres, 50 Fusiliers et 2 Taureaux Indomptables
GG 250: 40 Recrues, 1 SE, 169 Cavaliers et 40 Canons  (2 Rounds)
Pertes:  35 Recrues
GG 270: 37 Recrues, 190 Cavaliers et 43 Canons (ou S/SE) (2 Rounds)
Pertes: 33 Recrues

(option OK pour la diversion !!)




Zone 10

Camp 54
100 Gratte-Pont et 100 Jongleurs de sabres DIVERSION LONGUE
2 Recrues, 67 SE   8.2 Rounds, 80%

Camp 56
50 Jongleurs de sabre, 75 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGE
2 Recrues et 91 SE  5.7 Rounds  75%

Camp 55
75 Jongleurs de sabre, 75 Fusiliers et 2 Taureaux indomptables
GG 250: 19 Recrues, 1 SE, 210 Cavaliers et 20 Canons  2 Rounds
Pertes: 17 Recrues
GG 270: 19 Recrues, 1 SE, 230 Cavaliers et 20 Canons  2 Rounds
Pertes 14 Recrues
NINJA : 15 recrues, 1 élite, 184 cavs et 20 canons
ou sans Kanons : 16R 20SE 184Cavs

(option OK pour la diversion !!)





Zone 11



Camp 51 (pas d’interception si on se place bien en bas ^^)
50 Chausse-trapes, 1 Cuistot fou et 125 Officiers de seconde classe

GG 250:  190 Miliciens 60Canons
Pertes: 188 Miliciens
GG 270 : 140 Miliciens 1SE 129 Canons
Pertes 135 Miliciens

Option en 2 vagues :

V1 Aguerri : 69 recrues
V2 250 : 70 recrues, 122 mili et 58 canons
V2 270 : 70 recrues, 89 mili et 111 kanons
V2 MaM : 148 mili et 72 canons

avec MaM en V1 :
V1 MaM : 220R
V2 GG 270 : 135R 135K
ou V2 MaM : 120R 100SE

ou sans Kanons en 3 vagues :
V1 : 69R
V2 : 130AL
V3 GG 250 : 200R 50S/SE
V3 GG 270 : 180R 90S/SE
V3 NINJA   : 185R 35S/SE


Camp 49
50 Chausse-Trapes et 100 Officiers de seconde classe DIVERSION LONGUE
113 SE   5.8 Rounds, 90%

Camp 48
1 Cuistot Fou 50 Fusiliers et 125 Officiers de seconde classe
Vague 1: 10 Recrues 190 Archers Long  (1 Round)
Vague 2: GG 250 : 118 Recrues et 132 Canons (ou 152) (ou S/SE)
Pertes 107 Recrues 190AL

(option OK pour la diversion !!)

NINJA :  Se fait en 1 vague: 160 Miliciens et 60 Canons
Pertes de 154 Miliciens
Économie:  On sauve 117 Recrues et 190 Archers Long pour 154 Miliciens : au choix !!

Aventure terminée...enjoy !!

BrotherTuk

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